• RSS Sports actu

    • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Roland Lamah: l’espoir de la semaine

24940_news.jpgL’attaquant belge d’origine ivoirienne réalise une excellente saison sous les couleurs de Roda JC, en Eredivisie. Prêté par le club d’Anderlecht, l’international Espoir belge hésite toutefois à réintégrer le noyau des Mauves la saison prochaine. Ce dernier se plaît en effet bien dans le championnat néerlandais. Et il le rend bien à son club actuel puisqu’il a déjà inscrit 9 buts en 27 matches. En outre, la concurrence au Parc Astrid (Frutos, Pieroni, Mpenza, Vlcek) ne peut lui garantir le même temps de jeu que Roda lui offre.

Et le championnat néerlandais est connu pour faire confiance aux jeunes talents. De nombreux joueurs évoluant dans les meilleurs championnats d’ Europe sont d’ailleurs passés par les Pays-Bas. Une perspective qui n’échappe bien évidemment pas à Lamah (20 ans) et à son manager. Anderlecht ne lui a de toute façon jamais fait confiance. Seule une place de titulaire pourrait inciter Lamah à revenir à Bruxelles. Et encore.

Les dirigeants anderlechtois avaient pourtant promis de ne plus faire l’erreur qu’ils avaient commise avec Tom Soetaers et Maarten Maertens. Il semblerait donc que la direction soit victime d’amnésie. Le cas de Vadis (transféré pendant le mercato à Hambourg) en est une preuve de plus.

Roda voudrait donc logiquement prolonger le séjour de Lamah au Parkstad Limburg Stadion mais l’Ajax d’Amsterdam suiverait aussi de très près l’attaquant belge. Cet excellent gaucher est technique, rapide et peut marquer des buts, des qualités qui n’auront pas donc pas échappées aux recruteurs très réputés de l’Ajax. Visiblement au Sporting oui.

Roiand Lamah ouvre la marque contre l’Ajax le 10 février dernier:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :