• RSS Sports actu

    • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Van Gaal(atasaray)?

L’entraîneur d’AZ sourit à l’idée de rejoindre la Turquie. Et pour une fois, ce ne sont pas les journalites qui l’ont dit.

Louis Van Gaal, entraîneur de Galatasaray? Cela paraît plus vrai que nature. L’ancien club d’Eric Gerets et le coach néerlandais ont, en effet, échangé quelques mots dans ce sens, a confirmé ce dernier à une agence de presse turque. L’entraîneur sait en tout cas comment faire monter ses enchères après avoir déclaré « qu’il n’y a pas que Galatasaray qui s’intéresse à moi ».

Et malgré la saison désastreuse que vit son club en championnat, Van Gaal affirme que c’est à lui seul qu’appartient la décision de rester à l’AZ ou non. La crédibilité de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas ne semble donc pas trop souffrir à Alkmaar malgré une douzième place décevante en Eredivisie.

Le Galatasaray, sans entraîneur depuis le départ forcé de Karl-Heinz Feldkamp la semaine dernière, ne se soucie visiblement pas, lui non plus, de la situation d’AZ. Le palmarès du technicien batave en dit assez long pour les dirigeants turcs.

Actuellement deuxième en championnat à égalité de points avec le premier (Fenerbahce), Galatasaray vise clairement la Ligue des Champions. « Ce qui rendrait la proposition de job que plus intéressante », dit un Van Gaal bien manipulateur sur ce coup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :