• RSS Sports actu

    • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

CL : la débâcle du spectacle

Qu’est-ce qu’on a envie de lui tirer les oreilles à cette coupe. Hier, Barcelone et Manchester se neutralisaient sur la pelouse du Nou Camp 0-0. Un excellent résultat pour les Anglais, un moins bon pour les Espagnols mais un spectacle affligeant et indigne offert par les deux formations à ce stade de la compétition. On pensait pourtant le match enflammé après ce pénalty accordé aux Mancuniens à la première minute de jeu. Malheureusement, C;Ronaldo toucha le bois de la cage de Valdés. Le soufflé était déjà retombé.

Beaucoup d’agressivité mais au final, peu d’actions. Seuls deux ou trois frissons en seconde mi-temps auront tenu les plus valeureux en éveil. Pas assez, en tout cas, pour ceux qui devaient travailler tôt le lendemain matin. Bref, le (télé)spectateur n’a pas été gâté. Déjà que le match de la veille entre Liverpool et Chelsea (1-1) avait été d’un ennui. Au moins, deux buts avaient été inscrits à Anfield Road.

Une des raisons qui expliqueraient le niveau affiché par le quatuor est la présence massive des équipes anglaises. On le sait, la saison est loin d’être une promenade de santé pour les Britanniques, avec un nombre de matches disputés incalculables. Un petit coup de mou quelque peu compréhensible donc. Quant à Barcelone, principe des vases communicants oblige, sa forme exécrable en championnat déteint sur ses prestations européennes.

Messieurs, reposez-vous bien, on vous attend de pied ferme au match retour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :