Anderlecht lance sa carte de crédit: addiction garantie

Billet audio

A l’instar de Manchester, d’Arsenal, du Real ou de l’Ajax, les Mauves lancent, eux aussi, leur propre carte de crédit, la « RSCA Card », à l’occasion du centenaire du matricule 35. But de cette extension du football marketing, renforcer les liens entre club et supporters, dit-on du côté bruxellois. Mais que ces derniers se rassurent, il ne faut pas obligatoirement être client de la banque Fortis, sponsor principal du RSCA, pour bénéficier du gadget. Ouf! Tout détenteur d’un compte bancaire (même Dexia bouuhhhh) pourra donc utiliser cette « fan carte » moyennant 25 euros par saison…euh par an.

Et si la carte sera aux couleurs du club bruxellois, autrement dit en mauve et blanc, elle permettra aussi de jouir de certains avantages auprès des différents partenaires commerciaux du Parc Astrid; réductions en tout genre, assurance voyage gratuite, bons d’achats et cadeaux divers. Génial, non? En ces temps de surconsommation et de fait, de pouvoir d’achat plus fébrile…

Mais ne nous voilons pas la face, ce mariage avoué entre aficionados et club aura en tout cas une belle fin pour l’un des deux conjoints puisque le Sporting touchera une commission lors de chaque transaction effectuée par madame…le supporter pardon au moyen de la carte cobrandée. L’épouse devra donc faire attention à ne pas trop dépenser vu le prix déjà très élevé de l’abonnement. Par le lien qui vous est conféré, vous pourrez donc embrasser votre chéquier. Du biz, rien de plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :