Pieroni: restera ou restera pas?

L’attaquant belge Luigi Pieroni aimerait bien prolonger son séjour de quelques saisons au Stade Constant Vanden Stock. La balle est donc dans le camp des dirigeants Mauves. Prêté par le FC Nantes – qui retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine – Anderlecht hésite toutefois à lever l’option d’achat d’un million d’euros demandé pour l’international.

Après une expérience française peu concluante, Pieroni envisage son avenir professionnel en Belgique. Le garçon reste toutefois calme malgré les incertitudes concernant son futur employeur. Une chose est sûre, Nantes ne veut plus de lui à La Beaujoire. Et si le Liégeois ne peut pas être satisfait de ses dernières prestations sous la vareuse du Sporting, le prix peu élevé d’un million d’euros fait hésiter la direction bruxelloise. Effectivement, de nos jours, un attaquant international ne se trouve plus à pareille enchère.

Le Diable Rouge est un joueur complet et expérimenté dont Anderlecht pourrait faire bon usage la saison prochaine. Mais Pieroni n’a pas eu que des périodes creuses au Parc Astrid. On se rappelle alors le match face à Roulers facilement remporté par les Bruxellois avec une prestation de l’ancien Mouscronnois saluée par tous, auteur d’un doublé et d’une passe décisive.

Souvent placé sur le banc par Ariel Jacobs à l’entame d’une rencontre, Pieroni fait néanmoins preuve d’un comportement très professionnel en privilégiant l’esprit de groupe même s’il est bien sûr déçu de ne pas bénéficier de plus de temps de jeu.

Je dis: restera.

Publicités

Une Réponse

  1. Je dis, j’espere qu’il restera!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :