Le nom de De Sutter sur toutes les lèvres

Après sa grave blessure subie en février dernier, Tom De Sutter fait à nouveau parler de lui. L’attaquant du Cercle de Bruges pourrait ainsi rejoindre le Sporting d’Anderlecht, le club de son cœur, lors du prochain mercato hivernal, selon certaines sources. Mais d’autres formations étrangères seraient également sur les rangs.

Et selon le Daily Miror de ce lundi matin, West Bromwich Albion ou préférez WBA, serait prêt à mettre 5 millions sur la table ronde du Cercle pour s’attacher les services de la nouvelle coqueluche belge. Pourtant, la chaîne de télévision flamande WTW annonçait hier soir, en marge du match Cercle-Standard, que Tom de Sutter (23 ans) allait renforcer l’attaque anderlechtoise après la trêve hivernale. Le joueur formé au Club de Bruges aurait d’ailleurs déjà conclu un accord le liant à la maison mauve jusqu’en 2013, selon WTW toujours.

A deux doigts de signer en faveur du club d’Alkmaar l’été dernier, De Sutter a marqué 2 buts en championnat depuis sa revalidation. Il a également réintrégré la sélection de René Vandereycken.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :