Witsel serait-il sur les tablettes de Man U ?

standardbe_witsel3_19596_sq_smallC’est une question que l’on peut se poser. Même si ça peut prêter à sourire. Car après tout, le Standard est en train de se forger un nom sur le vieux continent. D’autant plus que Marouane Fellaini, transféré l’été dernier à Everton en provenance de Sclessin, réalise de bonnes prestations sous le maillot du club anglais. Ce qui ajoute du crédit à la qualité de l’effectif du champion de Belgique.

Rouche, DIable Rouge et bientôt Red Devil ? Axel Witsel pourrait en effet à son tour fouler les pelouses anglaises. Et celle d’Old Trafford en particulier. Rendez-vous compte. Information révélée par Het Nieuwsblad ce matin mais à prendre avec des pincettes bien sûr. La presse britannique n’en a quant à elle pas encore fait écho

Quoiqu’il en soit, le jeune milieu  du Standard devrait prendre son envol plus tôt que prévu. Rappelons qu’il n’a quand même que 19 ans !  Et si ce n’est pas pour Manchester, ce sera assurément pour un autre club de valeur.

Son transfert dépendra aussi d’une éventuelle qualification des siens pour le prochain tour de la Coupe Uefa. En tout cas, à en croire le quotidien flamand, le vainqueur de la Ligue des Champions serait prêt à mettre 24 millions sur la table. Soit 4 millions de plus qu’Everton n’a avait mis pour s’attacher les services de Fellaini.

Lille aurait également jeté son dévolu sur le milieu polyvalent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :